Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

06 septembre 2020

King Mensah prend la tête de la FAACI-TOGO


A 49 ans, Togbui King Papavi Mensah, l’une des grandes figures de la musique togolaise, prend la succession doyen Agboti Yawo Mawuena à la tête de la Famille des Auteurs, Artistes et Interprètes du Togo (FAACI-TOGO). Il a été élu à ce poste ce 05 septembre 2020.

«« En tant que président, que dis-je CHEF DE FAMILLE de la Famille des Artistes Auteurs Compositeurs et Interprètes du Togo, FAACI-TOGO, je ne saurai accomplir cette mission sans l'aide et le soutien de mes collègues, de nos partenaires et surtout de vous chers fans... Je tiens à témoigner ma gratitude à tous les artistes présents hier qui ont su placé leur confiance en moi. Et je crois qu'avec la grâce de Dieu et de tous, nous pouvons ensemble relever ce défi pour l'épanouissement de la musique togolaise », a écrit l’artiste sur sa Page Facebook.

King Mensah appelle déjà ses frères et sœurs artistes à œuvrer  ardemment dans la solidarité pour pousser loin la musique togolaise.

 « D'une maison de production, en passant par un réseau de distribution de nos œuvres jusqu’aux salles de spectacles et j'en passe, le chantier est immense. Alors je nous invite tous à nous mettre au travail afin de redonner un nouveau souffle au secteur de la musique du Togo. Restons soudés derrière notre musique et nos artistes afin de la pousser très très très Loin...Oui c'est possible! », a –t-il indiqué.

La Famille des Auteurs, Artistes et Interprètes du Togo (FAACI-TOGO) a vu le jour un 23 Décembre 2019 à Lomé.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID