Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

03 septembre 2020

La plateforme Industrielle d’Adétikope lance un concours de sculpture


La Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) lance à cet effet, un concours à l’attention des artistes locaux pour l’aménagement de deux ronds-points sur son site.

Le concours est ouvert aux artistes âgés de 18 ans au moins et même aux collectifs d’artistes togolais. Les artistes sculpteurs intéressés ont jusqu’au 18 septembre prochain pour soumettre leurs candidatures. Les lauréats seront connus le 22 septembre et l’œuvre installée sur le site le 24 octobre prochain.

« Artistes Togolais de plus de 18 ans, à vos candidatures ! Laissez votre empreinte dans la Plateforme industrielle la plus compétitive du pays. Envoyez-nous vos dossiers du 31 août au 18 septembre : pia.concours@gmail.com », précise la PIA dans un communiqué

La compétition consistera à réaliser une œuvre sculpturale aux emplacements susvisés. Un prix de 2 millions FCFA est prévu récompenser l’œuvre sélectionnée. Elle doit représenter le Togo dans toute sa diversité, son unité et son histoire, à l’aide de signes, symboles, objets, animaux ou personnages.

Lancée le 25 août dernier, la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA), une zone industrielle de pointe est en pleine construction. Répartie sur 400 hectares, la PIA permettra la transformation locale des richesses naturelles togolaises et leur export.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID