Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

11 septembre 2020

Le Ministre Payadowa Boukpessi prévient : « Enterrer des cadavres dans les maisons sans autorisation est interdit par la loi»


Dans un communiqué rendu public mardi 8 septembre 2020, le ministre de l’administration territoriale a condamné les enterrements à domicile auxquels se livrent actuellement les populations, acte pourtant interdit au Togo selon la loi en vigueur. Payadowa Boukpessi annonce des investigations dans les prochains jours.

A en croire l’autorité, des citoyens se permettent d’enfreindre à la loi et procèdent à l’enterrement de leur proches dans les maisons. “L’inhumation à domicile ne se fait que dans des conditions exceptionnelles et sur autorisation “, a martelé Le ministre Payadowa Boukpessi de l’administration territoriale.

Ainsi, le ministre Boupkessi met en garde ceux qui décident d’enterrer les cadavres à domicile sans autorisation. Dans le communiqué rendu public, le ministre indique qu’une inspection sera menée dans les prochains jours pour appliquer les dispositions prévues dans les textes en vigueur. Les corps seront exhumés apprend-on.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID