Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 septembre 2020

Ligue 1 : Olympique de Marseille inflige une seconde défaite au PSG


Deuxième revers pour le Paris Saint Germain (PSG) ce soir à domicile au Parc des Princes. Le club de la capitale a été battu par l'Olympique de Marseille sur le score étriqué de 1 but à 0.

L’OM Malgré le retour de la Star brésilienne Neymar, de Di Maria et de Parades après quelques jours de coronavirus, le PSG n'est pas arrivé à prendre le dessus dans le classico qui l'opposait à son rival l'OM. Le match très tendu a été sanctionné par 3 cartons rouges pour le PSG et 2 pour l'OM.

31ème minute, un coup-franc excentré lointain, Payet délivre un magnifique ballon vers la surface de réparation. Oublié par les Parisiens, Thauvin est à la réception pour conclure du pied gauche. Rico ne peut rien faire. 0-1 !

C’est sur ce petit mais précieux score que la rencontre a pris fin après 6 minutes d’arrêt de jeu. La 3e journée de Ligue 1 se termine avec le fameux classique. Deux défaites en autant de sorties pour le PSG, qui est actuellement classé 18ème de la Ligue 1 avec un match en moins. A la première journée, les protégés de Thomas Tuchel avaient été défaits sur le même score par Lens (1-0).

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID