Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

04 septembre 2020

Lionel Messi annonce qu'il reste au FC Barcelone

C'est la fin du feuilleton Lionnel Messi. La start argentine fait un volte face. Il vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il reste finalement au Barcelone FC. 

Lionel Messi met fin au bras de fer qu'il a engagé il y a quelques jours contre son club de toujours FC Barcelone. Le n° 9 et sextuple ballon d'or qui avait fait savoir à ses dirigeants, par le biais de ses avocats, son intension de partir, n'est pas aller au bout de son désir. Ces derniers jours, il avait brillé par son absence aux séances des examens médicaux. On l'annonçait même à Manchester City au près de Pep Gaudriola.

La Pulga a accordé à Goal une ITW (https://www.goal.com/en) et affirmé qu'il restera au FC Barcelone cette saison. "Je vais continuer au club ...on m'a dit que la seule façon de partir était de payer la clause, c'est impossible et il y aurait eu jugement...je ne veux pas avoir un procès avec mon club, il m'a tout donné, c'est le club de ma vie...j'ai grandi ici, il m'a tout donné et j'ai tout donné. je ne ferais jamais un procès contre le club... je le répète, je reste ici."

Son papa a du même prendre langue avec le FC Barcelone pour trouver une issue favorable à la crise.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID