Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 septembre 2020

Premier League : Le doublé du sénégalais Sadio Mané qui offre une 2ème victoire à Liverpool


 

Les champions d'Angleterre se sont imposés ce dimanche 20 septembre à Stamford Bridge. Sans trembler,  Liverpool a dominé les Blues de de Chelsea, (2-0) grâce à Sadio Mané, double buteur décisif lors de la 2ème journée du championnat d’élite de l’Angleterre.

Après le triplé de Mohamed Salah le week-end dernier face à Leeds, Liverpool a pu compter sur son autre flèche africaine. Sadio Mané a été décisif sur le terrain d'un Stamford Bridge toujours désert, coronavirus oblige. Parti en profondeur dans le dos de la défense de Chelsea dans le temps additionnel de la première partie du jeu (0-0), le Sénégalais a été plaqué au sol, à l'extérieur de la surface par Andreas Christensen. La sanction est tombée pour le défenseur : carton rouge, et Chelsea réduit à 10 contre 11 pour la deuxième moitié du match.

Moment bien choisi par les Reds pour passer à la vitesse supérieure et faire craquer leurs adversaires. Centre de Roberto Firmino pour la tête victorieuse de Sadio Mané à la 50ème minute. Dans la foulée, l'attaquant a inscrit un deuxième but à la 54ème minute. Ce score de 2 buts à 0 sanctionne la fin du match au terme des 90 minutes.

Lors de la 1ère journée de Premier League, Liverpool avait été bousculé par Leeds (4-3). Un triplé de Mohamed Salah avait grandement aidé les hommes de Jürgen Klopp à éviter le piège tendu par le promu.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID