Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 septembre 2020

Premier League : Pour la 1ère fois de l’histoire, un joueur marque un quadruplé sur 4 passes décisives d’un seul et même coéquipier

 


C’est la première fois dans l’histoire de la Premier League que cela arrive au cours d’une seule et même rencontre, qu’un joueur marque un quadruplé sur 4 passes décisives d’un seul joueur. C’est l’histoire que vient d’écrire le duo Heung-min Son et Harry Kane lors de la 2ème journée du championnat anglais ce dimanche entre Tottenham et Southampton.

Parfaitement assisté par Harry Kane, Heung-min Son a inscrit un fantastique quadruplé au retour des vestiaires pour permettre à son équipe de Tottenham de dominer facilement Southampton (5-2).

Les buts de Heung-min Son sont arrivés aux 45ème+3, 47ème, 63ème, et 73ème minutes du jeu sur 4 passes décisives de l’attaquant anglais Harry Kane. Ce dernier a fini par inscrire le 5ème but de son équipe.

Sans être flamboyants dans le jeu, les joueurs de José Mourinho ont fait preuve d’une efficacité clinique (9 tirs, six cadrés, 5 buts)

C'est la première fois qu'un joueur est impliqué sur cinq buts (1 buts, 4 passes) d'un même match depuis Mohamed Salah (4 buts, 1 passe) en 2018, contre Watford. Kane avait déjà réussi pareille performance avec les Spurs. C'était en 2017, contre Leicester.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID