Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 septembre 2020

Togo : Perturbation du Trafic Aledjo-Défalé, voici comment la circulation est désormais organisée


La route nationale n°1, sur les contournements d'Aledjo 1, Alédjo 2 et de Defalé connait ces derniers jours des perturbations suite  aux éboulements consécutifs occasionnés par les pluies abondantes enregistrées dans la partie septentrionale, du Togo,  entraînant du coup l'instabilité permanente des flancs des montagnes.  A cet effet, les autorités ont trouvé une alternative pour éviter des accidents et autres dégâts.

La ministre des infrastructures et des transports Zouréhatou Tcha-Kondo, dans un communiqué, a partagé cette information avec les usagers de la route nationale N°1, et a indiqué que la circulation est désormais organisée à partir de ce 10 septembre 2020 jusqu'à nouvel ordre, comme suit:

Tous les véhicules allant du sud vers le nord empruntent les voies de contournement;

Tous les véhicules allant du nord vers le sud utilisent l'ancienne voie RN 1.

Par ailleurs, il est recommandé aux riverains et aux usagers de la route nationale n°1 à plus de prudence et de vigilance et de se conformer aux signalisations et aux mesures de sécurité qui sont mises en place au niveau des traversées.

Le ministre des infrastructures et des transports compte sur la compréhension et le civisme des riverains et des usagers de la route pour le respect des dispositions prises.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID