Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

28 septembre 2020

Togo : Un responsable d’école activement recherché par la gendarmerie après le viol d’une fillette de 3 ans

 


Il serait en cavale actuellement et activement recherché par la gendarmerie. Le chef d'une école privée, sise à Zanguéra-Klikamé dans une banlieue de Lomé , est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une petite fille de trois (3) ans.

Il est reproché à un chef d'établissement d’avoir violé une petite fille de trois (3) ans, fréquentant la maternelle de cette école. Selon les faits rapportés, la mère de cette dernière, constatant des anomalies dans la démarche de sa fillette, finit par découvrir des traces de spermes et saignement dans les entrejambes de son enfant. Sur insistance de la mère, la fille a indiqué que c'est le chef d'établissement qui l'a violé.

« On vient de m'informer du viol d'une petite fille de trois ans par un directeur d'école à Zanguera. En fuite, ce dernier "veut résoudre" à l'amiable la question en demandant au chef de quartier de jouer au médiateur », a tweeté Marthe FARE, journaliste et Coordinatrice du collectif « Non C’est Non ».

Depuis, il est introuvable. Le présumé violeur  en fuite, aurait même demandé  au Chef quartier de Zanguéra Klikamé d’intervenir pour un règlement à l’amiable de cette affaire, déjà portée au niveau de la Gendarmerie.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID