Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

30 septembre 2020

Togo : Va-t-on vers un gouvernement Dogbé largement marqué par de nouveaux visages ?

 


C’est le souhait de la majorité des togolais. Ils aspirent à du nouveau au sein du prochain gouvernement de Mme Victoire Tomegah Gogbé. Nouveau en termes de personnes (ministres), nouveau également en ce qui concerne les programmes et la gouvernance.

Les spéculations vont bon train au sujet de la composition de la future équipe gouvernementale. Annoncé devant le parlement le vendredi 2 octobre 2020, le gouvernement Dogbé en gestation suscite déjà beaucoup d’attentions et d’attentes au sein de l’opinion publique, surtout dans ce contexte de la pandémie à covid-19.

Qui pour sortir, qui pour rester et qui pour rentrer ? C’est la question que se pose tout togolais lambda. Ils sont nombreux à souhaiter voir un organe complètement composé de nouveaux visages, surtout jeunes, avec de nouvelles ambitions notamment se soucier de l’amélioration des conditions de vie et de travail des togolais.

Les heures à venir nous en diront plus. D’ores et déjà, tout le monde semble s’accorder sur une chose, "certains ténors ou poids lourds seront encore de la partie".

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID