Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 octobre 2020

Journée FIFA : Le Togo fait un nul inquiétant (1-1) face au Soudan



Après 10 mois de pause sans compétition due en partie à la crise pandémique du coronavirus, les Eperviers du Togo ont renoué avec les pelouses. Ce lundi 12 octobre 2020, ils ont affronté en amical, l’équipe nationale de football de Soudan. Cette rencontre est sanctionnée par un match nul d’un but partout.


126ème rang mondial au dernier classement FIFA (septembre dernier), le Togo était face, en journée FIFA, au Soudan, 128ème. Ce match, joué en terre tunisienne, s’inscrit dans le cadre de la préparation à la double confrontation contre les Pharaons d’Egypte lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2020.


Le but togolais a été inscrit par Gilles SUNU à la 70ème minute, sur une action rondement menée. A l’origine Elom Nyavedji parvient sur un pressing à chiper le ballon à un Soudanais et retrouve Ihlas Bebou. Ce dernier dépose son vis-à-vis et adresse un centre que Gilles Sunu n’avait plus qu’à reprendre dans les buts adverses.


Le but égalisateur a été inscrit contre son camp par Atchou Franco à la 93’. Un nul frustrant après une partie où les Éperviers ont eu plusieurs occasions de buts.

Il faut noter que la première sortie des hommes de Claude Le Roy  contre les Chevaliers de la méditerranée de Libye a été annulée par les autorités tunisiennes en raison de la crise sanitaire, ont-elle indiqué.

L’Etat actuel du Togo inquiète plus d’un.

Composition des Éperviers

Malcolm Barcola (gk)- Steve Lawson, Djene Dakonam, Ama Tchoutchoui Kangnivi, Bessile Loic- Atchou Franco, Floyd Ayité– Gilles Sunu ( Doke Josué 75’)- Étienne Amenyido ( Marouf Tchakei 46’), Bebou Ihlas, Denkey Kevin (Elom Nyavedji 46’).

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID