Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

01 octobre 2020

Ligue des champions : Messi – Cristiano, le choc des titans très attendu

 


La ligue des champions UEFA fait son retour. Ce jeudi 1er octobre 2020, le tirage au sort a été effectué à Genève. Un choc très attendu et qui fera sensation est celui entre la Juventus et le FC Barcelone.

L’heure de grandes retrouvailles a sonné pour Cristiano et Messi. Leurs clubs, Juventus et FC Barcelone sont logés dans le même groupe, le G.

Ce groupe offre l'affiche la plus alléchante de l'automne entre les équipiers de Lionel Messi, six fois Ballon d'Or, et les partenaires de Ronaldo, cinq fois lauréat du prestigieux trophée individuel. Les deux joueurs sont les plus grandes stars du football cette dernière décennie.

Les deux hommes, adversaires autrefois sur les pelouses de Liga, se retrouvent pour la première fois depuis que le Portugais de 35 ans a quitté le Real Madrid en 2018.

En vue du début de la phase de poules les 20 et 21 octobre, l'UEFA a autorisé le retour immédiat des spectateurs dans les stades avec une jauge limitée à 30%, si les autorités locales ne prévoient pas des consignes sanitaires plus strictes, sans autoriser toutefois les supporters visiteurs pour l'heure.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID