Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

09 octobre 2020

Togo : Les universités de KLOTO 1 officiellement lancées ce vendredi

 


Le Maire Dogbatsè, les conseillers municipaux et les chefs de département de la commune Kloto 1 sont depuis ce vendredi 09 Octobre 2020 en conclave de réflexion profonde à Djogbegan, dans les montagnes de Danyi. Cette rencontre, parti pour durer 3 jours, se passe dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement en ce moment de crise sanitaire liée au Coronavirus. L’objectif est d’arriver à définir les stratégies et actions à mener l'année prochaine.

La cérémonie d'ouverture de ces universités de la commune Kloto 1 a été marquée par la présence effective du maire WONYRA Kossivi de Danyi 1 et son conseil communal. Cette première journée a démarré par les activités sportives tôt ce matin, histoire de donner plus de vie aux muscles et préparer les esprits à mieux aborder les sujets à l’ordre du jour. Des débats portant sur la gestion de la commune un an après l’installation de la mairie ont suivi après. Dans son discours de circonstance, le Maire Dogbatsè a donné plus de précisions sur l'initiative. Selon lui, il faut donner des vacances aux collaborateurs.

" Nous avons travaillé un an, et donc il faut se reposer, il faut se recréer, mais nous devons aussi mettre ces vacances de trois jours au profit, c'est dans ce sens que nous avons saisi l'occasion pour faire une autopsie générale de la commune, pour dresser un bilan, voir ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et améliorer nos performances." a –t-il indiqué à nos confrères du journal le Républicain Info.

Il faut rappeler ces universités qui viennent de démarrer ce jour prennent fin le dimanche prochain.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID