Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

07 octobre 2020

Togo : Mme Victoire Tomegah Dogbé veut imprimer sa marque à la primature

 

PM Mme Victoire Tomegah Dogbé

Travail-efficacité-résultat, c’est la marque que la nouvelle premier ministre veut donner à son département qu’elle occupe depuis quelques jours. Au cours d’une rencontre d’échange, ce 6 octobre 2020, avec le personnel de la primature, la cheffe du gouvernement a exposé sa stratégie de travail.

La Primature doit constituer la locomotive de la mise en œuvre de la vision de l’action gouvernementale et de la vision du Chef de l’Etat. C’est l’une des principales annonces faites mardi par la Premier Ministre, Victoire Dogbé lors d’une rencontre avec le personnel du cabinet de la Primature et le Secrétariat général du Gouvernement.

« Nous avons besoin de revisiter nos méthodes de travail, de moderniser nos instruments, d’observer beaucoup de célérité dans le traitement des courriers et dossiers. Nous devons améliorer la communication avec les différents départements ministériels, mais aussi d’abord entre nous-mêmes, pour que nous puissions ici mieux communiquer avec les autres services», a lancé Mme le premier ministre à l’endroit de ses collaborateurs.


Et d’ajouter : « Et donc, je voudrais compter sur votre esprit patriotique, votre sens des responsabilités, la disponibilité de chacun. Nous serons amenés à travailler 6 jours sur 7. Je serai exigeante sur la ponctualité. Vous avez tous des expériences déjà, ce qui fera la différence, c’est des valeurs qui sont, l’esprit d’équipe, l’inclusion, la loyauté, la transparence, l’intégrité, la déontologie, l’exemplarité et le respect de la hiérarchie. », a instruit Madame le Premier Ministre… »

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID