Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

30 novembre 2020

Football : Défaite des 2 clubs togolais engagés en coupes continentales

 


Les 2 clubs représentant le Togo en coupes continentales se sont tous inclinés devant leurs adversaires lors de leur première sortie.

 

En match aller comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Clubs Champions, les Kondona de la Kozah (Asko de Kara) ont été  battu sur la plus petite des marges 1-0 par Racing club d’Abidjan sur les terres ivoiriennes.

Le seul but de

 cette rencontre est intervenu dans les arrêts de jeu de la première partie (45+1). Sur une contre-attaque des ivoiriens, le latéral droit d’ASKO, Agbezoudo Claude marque contre son camp.

 

De l’autre côté, les académiciens d’Unisport de Kouloundé étaient face à Coton Sport de Garoua (Cameroun) au stade de Kegué pour le compte du premier tour des préliminaires de la Coupe CAF. A l’arrivée les camerounais s’imposent 2-0 à l’extérieur et prennent une belle option sur la qualification au second tour.


A la 34e minute, Souabou Marou ouvre le score pour les visiteurs. Ceux-ci qui feront le break à la 49e minute par l’entremise de Lambert Gueme Araina.

 

Les matchs retour ont lieu dans une semaine. Asko de Kara sera à domicile tandis qu’Unisport va se déplacer à Garoua au Cameroun.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID