Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 novembre 2020

La gouverneure du district 9102 de Rotary Club marque son passage à Lomé

 


En visite annuelle au Togo, la gouverneure du district 9102 du Rotary Club International Yvonne Kumoji-Darko a voulu laisser des traces. Pour la circonstance, elle, ses collègues de Lomé et de l’intérieur se sont retrouvés ce mardi 10 novembre à  la plage devant l'hôtel Onomo et ont mis  en terre plusieurs plantes de cocotier.

 

Chaque année, les  gouverneurs du district 9102 du Rotary Club International au cours de leur  mandat et selon l'agenda élaboré pour la cause, se donnent le devoir de visiter les clubs qui sont dans leur  ressort.

 

Yvonne Kumoji-Darko a donc saisi l’occasion pour présenter les raisons qui ont motivé sa présence malgré la pandémie du coronavirus.

«J’ai commencé par visiter les clubs mais à cause du Covid-19, les visites ont été faites en ligne. Cette fois-ci, j’ai l’opportunité de visiter encore une partie des clubs du Togo mais en présentiel. Le but de mon visite est de m'assurer du bon fonctionnement des clubs et de l'atteinte des objectifs qui leur sont assignés en matière d'action humanitaire à travers des contributions diverses en faveur de la fondation », a expliqué la gouvernante, Yvonne Kumodji-Darko.

 


Et d’ajouter : « Il était donc Opportun que nous répondions à la tradition du le Club Cocotier c'est à dire planter des cocotiers pour participer à la protection de l'environnement, une initiative renouvelée à la plage de Lomé

 

Notons  le  District 9102 est composé de 4 pays tels que le Togo, le Ghana le Niger et  Bénin.  Au  Togo, on compte   jusqu'ici 18 clubs dont 14 au Grand Lomé et 4 à l'intérieur.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID