Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

14 novembre 2020

“Monde Sélection Award 2020” : La BB frappe encore un grand coup avec une moisson de médailles d’Or



Comme les deux dernières années, la brasserie du Bénin (BB) de Lomé  a encore frappé d'un grand coup. Elle s’est de nouveau distinguée avec 9 médailles d’or de remportées cette année au prestigieux prix de Institut International de qualité “MONDE SÉLECTION AWARD”. La beer Pils a reçu la « super médaille ». Ces différentes Gold Award ont été présentées à la presse ce vendredi 13 novembre sur le site même de la BB.


L'un des objectifs de la BBC Lomé est  de mettre sur le marché togolais des produits de qualité pour satisfaire sa clientèle. Dans sa course vers la perfection. La grande structure vient de remporter pour la troisième fois consécutive les médailles d’or, du goût supérieur et de qualité organisé par IIQ Monde Sélection depuis 1961, avec quatre de ses produits à l’instar de Yuki cocktail de fruit, les beer Beaufort, Chill et Pils. Cette dernière a d’ailleurs remporté la super médaille d’or, qui vient confirmer une fois encore la qualité de cette marque.

 

“IIQ Monde Sélection” a pour mission d’évaluer, d’apprécier, et d’analyser les produits alimentaires, les boissons, les beers, les vins et d’autres dont participent plusieurs pays dans le monde, Iran, Chine, Japon, France, Espagne etc. Ces produits, après plusieurs analyses par plus 70 experts internationaux commis, dégustent et testent les produits en toute indépendance, les priment en médaille d’argent, médaille de bronze et en super médaille d’or.

Il faut rappeler que la beer Beaufort est raffinée, désaltérante et brassée avec les meilleurs ingrédients sélectionnés pour assurer une qualité exceptionnelle. Son goût raffinée et sa légèreté garantissent à tous ses consommateurs de vivre une expérience unique à chaque gorgée. Elle décroche pour une deuxième fois la médaille d’or.



La Chill, la panachée nationale, aromatisée représente pour les consommateurs une alternative au beer alcoolisée. Elle décroche pour toute sa première participation la madaille d’or.


Yuki coktail, la plus savoureuse des boissons gazeuses, elle décroche pour une deuxième participation la médaille d’or.


La Pils est sans commentaire, la meilleure beer actuellement au Togo, la pils a déjà raflé plusieurs médailles d’or dont celle de cette 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID