Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

30 novembre 2020

MSC remporte pour la 2ème fois consécutive le prix de meilleure ligne maritime Asie-Afrique : le rôle clé joué par le PAL

 




La société Mediterranean Shipping Company S.A. (MSC), spécialisée dans le transport maritime notamment la distribution des équipements industriels dans le monde, vient  de remporter pour la deuxième fois le prix de meilleure ligne maritime Asie-Afrique aux Asian Freight, Logistic and Supply Chain Awards (AFLAS) 2020 le 9 novembre dernier. La cérémonie s’est déroulée à Hong-Kong. Cette distinction fait honneur aux ports partenaire, notamment celui de Lomé, une plate-forme de haut standing où les activités de MSC ont  été intenses.

 

En effet, si ce prix a été possible c’est aussi grâce à la capacité d’accueil de certains pays dont le Togo avec son port en eau profonde, le seul de la sous-région et aussi le seul à pouvoir accueillir des navires de la dernière génération. Ces dernières années, le gouvernement a opéré plusieurs réformes, en occurrence la modernisation et la digitalisation des procédures douanières. Celles-ci continuent de satisfaire les opérateurs économiques, facilite l’accès facile et rapide au dédouanement et la libre circulation des marchandises.


Les agréables séjours des bateaux de cette société sur la côte togolaise prouvent bien que le partenariat entre le Togo et MSC a été au beau fixe, avec un marché  passionnant et dynamique.

 

MSC est le seul transporteur opérant sur une base autonome pour ce commerce. MSC transporte actuellement des marchandises entre les deux continents à travers trois services directs Asie-Afrique : Petra, Ingwe et Africa Express. MSC déploie actuellement les plus gros navires du commerce en Afrique de l’Ouest, principalement au Togo, en raison de ses terminaux plus grands et plus efficaces, et qui affiche une bonne croissance.

 

Les prix récompensent les organisations gagnantes pour leur leadership et leur cohérence dans la qualité du service, l’innovation, la gestion de la relation client et la fiabilité.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID