Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

06 novembre 2020

Togo-Golfe 5 et covid-19 : Le maire Kossi Aboka très en courroux contre les églises, bars, marchés, gares routières

 


Le maire de la commune Golfe 5 est très en courroux contre certains  Eglises, bars, marchés, gares routières… Kossi Aboka monte au créneau et menace de passer à l’acte s’il n’y a pas prise de conscience face à la montée en flèche des contaminations au coid-19 dans sa collectivité territoriale.

 

La commune Golfe 5 est en tête dans les contaminations au coronavirus dans le pays selon les rapports des autorités en charge de la riposte à cette pandémie. Une mauvaise nouvelle que ne digère par le maire Kossi Aboka. Il annonce des mesures fortes si la situation continue à dégénérer.

 

« La situation sanitaire est vraiment préoccupante dans la commune Golfe 5 surtout au niveau des bars, des marchés, de certaines  Eglises qui sont ouvertes, au niveau des artisans et des gares routières. Les mesures barrières sont foulées aux pieds. Ce sont des lieux de propagation par excellence. Il vafalloir que nous prenions des mesures draconiennes pour faire arrêter la circulation de ce virus. Nous continuerons par lutter contre cette maladie qui a mis tout le monde entier à genoux », a –t-il déclaré.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID