Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 novembre 2020

Togo : « Je m’en réjouis ! », la réaction de Faure Gnassingbé sur la Carte des scores MCC

 


Au lendemain de la publication de la carte des scores par le “Millenium Challenge Corporation (MCC)”, la réaction de Faure Gnassingbé n’a pas tardé à réagir. Pour le Chef de l’Etat togolais, le rang du Togo confirme la bonne évolution des performances du notre pays. « Je m'en réjouis ! », at-il écrit en substance.

 

« Le Togo valide désormais 15 indicateurs sur 20 contre 07 il y a encore 05 ans. Un progrès encourageant qui laisse entrevoir de belles perspectives pour notre économie et nos populations », a-t-il laissé sur son compte tweeter.

 

Pour le président, cette performance est le fruit des nombreuses réformes entreprises dans plusieurs secteurs et tout particulièrement dans le domaine de la gouvernance, de la liberté économique et de l’investissement dans le capital humain.

 

« Elle résulte des efforts soutenus du gouvernement, des comités sectoriels et de tous les partenaires au développement dont je salue l'engagement », a-t-il indiqué avant d’inviter par la même occasion à maintenir le cap pour relever les défis qui sont encore devant.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID