Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

07 novembre 2020

Togo : La PM a conféré ce samedi avec le Représentant-Résident de l'ONG IYF et une délégation du Lions club International


Après le président de la BOAD Serge Ekué, La Cheffe du Gouvernement Victoire Tomegah Dogbé a également conféré avec le Représentant-Résident de l'ONG IYF, Young Sam Kim et une délégation du Lions club International.

 

Cette dernière conduite par Lossou Galé Djibom, Gouverneur du district 403 A2 du Lions club International, a présenté à Mme le Premier Ministre, le programme du mandat 2020-2021 du nouveau gouverneur.

 

''Le Lions club travaille au bien-être de la population, du développement à la base et donc travaille dans le sillage du gouvernement pour appuyer l'action du gouvernement sur le terrain. La réduction de la pauvreté, les infrastructures de base notamment, l'école, la santé, l'épanouissement économique tiennent beaucoup à cœur à Mme le Premier Ministre, et c'est ce que nous faisons également au Lions club et nous sommes heureux d'avoir le soutien du Gouvernement.'', a affirmé Lossou Galé Djibom.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID