Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

26 novembre 2020

Togo-Yoto : le parti politique BATIR soulage le CEG communautaire « La Relève » de Gboto Kossidamé avec du matériel didactique


Le Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BÂTIR) poursuit les activités prévues dans son plan d’action scolaire. Ce 24 Novembre 2020, une délégation de son bureau exécutif de ce parti politique était dans le Yoto précisément dans le village de Gboto Kossidamé. Une visite de terrain au cours de laquelle des kits scolaires ont été remis au nouveau CEG communautaire « La Relève ».

 

La cérémonie officielle a vu la présence du président du CDQ, du représentant du chef du village, des parents d'élèves  et des  enseignants de l'établissement. Dans la délégation de BATIR, on trouve l’Honorable député Fiacre Ayao ATSOU et le secrétaire TOVIAVE Kodjo A.,KORIKO Taofik... 

 

Le don remis est composé d’un ensemble de matériel didactique à savoir des cahiers, des lires, bics, craie, matériel de géométrie… pour les bienfaiteurs, ce geste citoyen vient en appui aux efforts du village de Gboto Kossidamé et va contribuer à résorber substantiellement les difficultés qu’endure ce nouveau collège créé sous l'initiative des parents d'élèves.

 

Les bénéficiaires ont, quant à eux,  exprimé leur totale satisfaction et leur reconnaissance à la Présidente fondatrice de BATIR Mme MEYER Vincenzia dans son combat pour l’amélioration du système éducatif au Togo.


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID