Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

21 décembre 2020

En congrès ordinaire samedi dernier, le PPI se redynamise pour les prochaines échéances électorales au Togo

 


Le PPI a tenu son premier  congrès ordinaire ce samedi, 19 décembre 2020 à l'hôtel Muget à Lomé. Malgré le contexte actuel marqué par la pandémie à Covid-19,  les leaders, militants et sympathisants du Parti du Peuple et d'intégrité  se sont rencontrés pour échanger et actualiser leurs recommandations vis à vis du gouvernement togolais.

 

Après quatre ans d'existence, le parti se réjouit des activités qu'il a pu réaliser en faveur du peuple togolais,   surtout en apport idéologique.

 

« C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que Faure Gnassingbé et son gouvernement prêtent oreilles attentives au programme de gouvernance proposé par le PPI. C'est d'ailleurs dans la même optique que nous venons d'actualiser nos recommandations. Et nous pensons que même si nous ne sommes pas encore arrivés au pouvoir, les préoccupations profondes de nos populations sont servies, et on aurait marqué un pas vers le changement dont nous aspirons tous au Togo », précise Hezou-wiyao BADASSE, Secrétaire Général et porte-parole du PPI.

 

« A l'issue de ce congrès ordinaire, le PPI trace les nouvelles orientations pour les quatre années à venir. Le parti compte marquer de sa présence, tous les rendez-vous électoraux prochains. C'est pour cette raison que nous appelons tous les togolais à s'engager dans la lutte à nos côtés », martèle  KADANBAYA Tchoa, le Président Nationale du Parti.

 

Notons qu’un  nouveau bureau a été mis en place pour poursuivre l'idéologie du parti. Il est composé de 09 membres.


Jacques LEMOU

E-Mail : radiooreole@gmail.com

Tél : (00228) 92 03 60 12 / 91 49 54 67 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Radio Oreole

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID