Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

09 décembre 2020

LDC UEFA : Cristiano Ronaldo et Juventus clouent le bec à Lionel Messi et Barcelone



Quelques jours après sa défaite en championnat espagnole, le FC Barcelone coule à domicile face à la Juventus ce mardi 8 décembre en ligue européenne des champions. Le duel tant attendu entre les deux stars du moment, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, a tourné à l'avantage du dernier.


Bien que déjà qualifié pour le tour suivant, le FC Barcelone a été purement et simplement balayé 3 buts à 0 par la vielle dame à Camp Nou lors de cette sixième et dernière journée des matchs de poules de la ligue des champions UEFA. Lionnel Messi et ses coéquipiers ont fait une piètre prestation. Face à une équipe impuissante, la Juventus n'a fait que dérouler. Tandis que Messi est resté muet face au cage adverse gardé par Bouffon,  CR7, lui, a profité  pour améliorer son capital but avec deux réalisation de plus sur penalty.


Il faut noter que cette soirée de la ligue des champions a connu un fait inédit, match entre PSG et le club turc Basaksehir interrompu à la 14ème minute, pour cause d'insulte raciste de la part d'un arbitre. Les deux clubs ont quitté le terrain et ont refusé de reprendre le match pour protester et soutenir Achille Webo. Une fronde, un geste très fort. Le match sera rejoué ce mercredi.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID