Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

09 janvier 2021

TTI 2020 : Voter Mme MEYER Vincenzia, c'est donner la voix à l'engagement et à l'épanouissement

 


L’édition 2020 de Togo Top Impact (TTI) bat son plein actuellement. Ouvert le 4 janvier, le vote du public se poursuit jusqu’au 17 janvier prochain. Une femme se distingue particulièrement parmi les 10 personnalités nominées à cette troisième édition par ses actions, sa posture et son engagement sans faille, surtout en ce temps de crise sanitaire de la pandémie du covid-19. Mme MEYER Vincenzia puisque c'est d'elle qu'il s'agit, est un visage que les Togolais connaissent bien. Ce qui justifie d’ailleurs qu’elle soit nominée dans deux catégories : personnalité et meilleure femme manager de l’année.  Voter pour elle, c’est reconnaitre le combat quotidien de toutes les femmes du Togo et d’ailleurs pour leur nation.

Directrice de société et femme d’influence, humaniste et socialement engagée, Mme MEYER Vincenzia s’est illustrée dès les premières heures de la pandémie au Togo. C’est un combat quotidien qu’elle a conduit afin de soutenir l’État togolais. À cet effet, elle s’est mise au front en optant pour des mesures et dispositifs impressionnants, visant à lutter efficacement contre la propagation du coronavirus.


En effet, elle a mis en place l’initiative citoyenne des togolais engagés contre la Covid-19 pour venir en aide gratuitement aux populations. Pour réussir cette mission humanitaire, elle a érigé un atelier de conception de masques locaux de qualité faits en pagne au sein du marché de Cacaveli. A ce jour, elle a fait avec son équipe une tournée nationale de sensibilisation dans plusieurs localités du pays pour offrir des milliers d’imposants dispositifs automatiques de lavage de mains et distribuer plusieurs milliers de masques.


 Les CMS, Centres hospitaliers, commissariats, marchés, organisations professionnelles et de la société civiles, ainsi que plusieurs endroits stratégiques ont reçu des dons venant de son initiative. Elle a une réputation de femme «soucieuse de la promotion des jeunes et des femmes».  Le marché de Cacaveli, construit sur un hectare et demi porte entre autres la marque de cette patronne au grand cœur.

 

Engagée dans la promotion de la jeunesse, la présidente fondatrice du parti politique BATIR a vu ses efforts porté des fruits : deux députés à l’Assemblée nationale dans la législature en cours, un maire et 6 conseillers municipaux.

 

Voici comment voter pour Mme MEYER Vincenzia,  via les liens dans les 2 catégories.

 

PERSONNALITÉ DE L'ANNÉE

https://togotopimpact.tg/2020/12/24/personnalite-de-lannee/

 

Cliquez sur le premier lien et parcourez les noms et photos. Vous verrez la photo de la présidente (Numéro 7), vous cliquez sur vote.

 

MEILLEURE FEMME MANAGER DE L'ANNÉE

https://togotopimpact.tg/2020/12/23/__trashed/

Après avoir voté pour la première catégorie,  vous revenez pour cliquer sur le second lien  et vous défilez pour trouver la photo de la présidente (Numéro 9) et voter pour elle pour la seconde catégorie.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID