Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

12 avril 2021

Abass Kaboua : « De quel appareil magique dispose Fabre pour juger de qui est vrai ou faux opposant au Togo ?»

 


Abass Kaboua pas du tout content des responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), en particulier de son président Jean Pierre Fabre. Et pour cause, le chef du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) digère mal la dernière sortie de son ex allié sur « la vraie ou fausse opposition » au Togo. Selon le député, l’ancien chef de fil de l’opposition n’a pas de leçon à donner sur ce sujet.

 

En conférence de presse ce matin du lundi 12 avril 2021, Abass Kaboua, comme toujours, n’a pas sa langue dans la poche. Il a répondu sèchement aux propos de Jean Pierre Fabre.

 

« De quel appareil magique dispose-t-il pour juger de la sincérité ou non des acteurs de l’opposition à être de vraie ou de faux ? », se questionne-t-il.

 

Selon le président du MRC, c’est plutôt le parti de Fabre, l’ANC, qui profite secrètement des gestes, non seulement en monnaies sonnantes et trébuchantes du régime UNIR, mais aussi dans le cadre de l’attribution de certains postes et marchés. Kaboua va plus loin en pointant du doigt le poste de maire de la commune Golfe 4 de Jean Pierre Fabre, et le milliard de francs CFA reçu récemment par cette municipalité dans le cadre de l’appui de l’Etat.

 

Comme on le voit, la guerre par médias interposés entre les figures de la politique au Togo, plus précisément dans l’opposition, est encore loin de se terminer.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID