Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

22 mai 2021

Togo : Grave accident de circulation à Amouzoukopé, plusieurs victimes annoncées

 


Un grave accident de circulation s’est produit ce samedi 22 mai 2021 vers 10 heures à Amouzoukopé sur la route de Kpalimé. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux et les informations recoupées ça là  montrent l’ampleur de l’incident.

 

Le bilan de ce grave accident est très catastrophique. Des sources approchées par le site Interfaxpress indique que l’accident est causé par un violent choc entre un taxi qui allait à Kpalimé avec à son bord 6 passagers, et un titan qui venait de Lomé. Malheureusement, les occupant du taxi ont tus péri le champ.

 

Les sources citées par le site pointeraient du doigt l’excès de vitesse. Le  conducteur de taxi qui roulait à vive allure semble-t-il. Il voulait feinter pendant que le conducteur de titan qui doublait un autre engin. Dans ce méli mélo, les deux véhicules se sont rentrés en collision.

Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur le lieu pour faire le constat. Le CB de la localité s’est déplacé également pour constater les faits.

 

Par ailleurs, notre source souligne que le titan a broyé certaines personnes parmi 6 qui étaient à bord du taxi. Les riverains de la localité se sont déplacés pour venir aider les forces de l’ordre à évacuer les victimes.

 

Pour l’instant, l’on ignore combien de personnes étaient dans le titan.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID