Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

29 mai 2021

Togo : Grave accident de circulation, fatale à une balayeuse de rue à GTA

 


C'est une situation très souvent redoutée. Malheureusement elle a fini par se produire. Ce samedi 29 mai 2021, une balayeuse de rue a perdu la vie à GTA, tuée par un conducteur de véhicule de marque Toyota.

 

C’était l’émoi tout au long de cette journée à Agbalépédogan.  Une femme qui balayait la rue à GTA, Lomé, est décédée dans un accident de circulation. Elle a rendu l’âme sur le coup après avoir été violemment heurtée par un véhicule. Selon les témoignages recueillis par nos confrères du site Interfax Press, les freins de l’engin à bord duquel se trouvait un homme et autre passager, aurait visiblement lâché. Du coup, le conducteur aurait perdu le contrôle.

 

C’est donc dans sa course folle que la victime a été emportée. Outre la perte en vie humaine, les témoins indique qu’une autre femme,  grièvement blessée, a été conduit à l’hôpital par les forces de l’ordre qui étaient sur le lieu.


Ce drame doit interpeler les autorités sur les conditions de travail des femmes et hommes sur nos routes. Les heures doivent être revues si possibles, ou simplement, remplacer ces travailleurs par des engins appropriés.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID