Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

05 septembre 2021

Elim Qatar 2022 : « On va jouer et on va gagner », optimisme du coach des Eperviers du Togo Paulo Duarte avant le match contre la Namibie

 


Après la défaite d’entrée devant le Sénégal à Thiès (0-2) mercredi dernier, les Éperviers du Togo affrontent les Brave Wariors de la    Namibie ce dimanche 5 septembre 2021. Pour cette deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur Paulo Duarte et sa troupe veulent faire les choses autrement pour arracher la victoire.

 

Ils ont la possibilité de rebondir cet après-midi au stade de Kégué à Lomé pour faire oublier  leur mésaventure de Thiès. Face à la Namibie ce dimanche sous le coup de 16 heures GMT, une victoire fera du bien aux Eperviers du Togo et les relance dans ces éliminatoires. La rencontre se déroulera à huis clos et dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur.

 

L’adversaire ne vient pas en victime expiatoire. Pour son début dans la compétition, la Namibie a accroché le Congo (1-1) à Johannesburg (le stade de Windhoek n’est pas homologué).

 

En conférence de presse d’avant-match samedi, le coach des Eperviers s’est montré optimiste : “le match contre le Sénégal a été difficile mais c’est passé. On se concentre sur le prochain adversaire et demain on va changer des choses. On va jouer et on va gagner. On a travaillé les possibilités pour avoir un jeu plus offensif mais tout dans l’équilibre de l’équipe”, a indiqué Paulo Duarte.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID