Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

26 septembre 2021

Togo - La rentrée scolaire c'est ce lundi 27 septembre, voir ici le message de Faure Gnassingbé pour les élèves et enseignants

 


Au Togo, plus de trois millions d'élèves reprennent le chemins des classes lundi 27 septembre 2021 après quelques semaines de vacances. Très engagé à faire d l'éducation un levier de développement du pays, le président de la République à jugé bon d'adresser ses vœux d'une bonne année scolaire à tous les acteurs impliqués dans le secteur.


A la veille de cette nouvelle rentrée scolaire 2021-2022 qui aura lieu sur toute l'étendue du territoire, Faure Gnassingbé a eu une pensée particulière pour tous les acteurs.


"À l'entame de la nouvelle année scolaire dans notre pays, je souhaite une bonne rentrée à tous nos élèves et au corps enseignant", a tweeté le chef de l'Etat avant d'ajouter : "J'invite les élève à chérir l'effort et l'excellence au travail. J'en appelle au sens élevé de responsabilité du personne enseignant et des parents d'élèves. Que cette année soit couronnée de succès pour tous".


La Rédaction de Radio Oreole ajoute à sa voix à celle du chef de l'Etat pour souhaiter Bonne rentrée scolaire à tous les élèves et enseignants.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID