Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 octobre 2021

"...C’est un match qui ne me plaît pas, on n’a pas bien joué...", réaction du coach Paulo Duarte suite au match nul du Togo face au Congo

 


Les Eperviers du Togo affrontaient samedi après-midi au stade de Kégué les Diables rouges du Congo en mach comptant pour la troisième journée zone Afrique des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points. En conférence de presse d’après mach, le coach Paulo Duarte a montré son insatisfaction quant à la prestation de son équipe.

 

Paulo Duarte espérait offrir une première victoire au peuple Togolais lors de la réception du Congo à domicile à Lomé. Malheureusement, ses poulains n’ont mieux fait qu’un nul. Un résultat que le coach impute à la mauvaise qualité de jeu rendu par ses protégés. Sa réaction est symptomatique de l’état actuel de l’équipe nationale Togolaise.

 

« On a gagné un point. Mais, c’est un match qui ne me plaît pas. On n’a pas bien joué. On n’est pas bien rentré dans le match. On est tombé dans une passivité énorme avec une équipe sans rythme (…) », a déclaré l’entraîneur des Éperviers.

 

Si Paulo Duarte relève qu’en deuxième période l’équipe « a mûri un tout petit peu » avec beaucoup plus d’engagement qu’en première période suite aux changements apportés, il reconnait cependant que les siens n’ont « pas très bien joué. »

 

Derniers du groupe H, les Éperviers avec un seul point effectueront le déplacement de Brazzaville le 12 octobre prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID