Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

08 octobre 2021

Le Port Autonome de Lomé veut optimiser ses prestations avec le Burkina

 


Le Port autonome de Lomé veut améliorer la qualité de ses services avec ses clients du Burkina-Faso. Une délégation de la plateforme portuaire tient à cet effet, depuis lundi, une rencontre avec les opérateurs économiques burkinabè.

 

Cette démarche du PAL qui s’inscrit dans la droite ligne de la promotion de ses services, a permis principalement de recenser les difficultés auxquelles sont confrontés les commerçants et acheteurs du Faso, d’écouter leurs préoccupations et besoins relatifs aux offres et prestations. “Il s’agit également de promouvoir les services du Port de Lomé, de gérer le portefeuille client tout en prenant soin des prospects”, ont précisé les responsables du PAL.

 

En effet, le Port de Lomé, premier port à conteneur en Afrique de l’Ouest, a opéré ces dernières années, dans sa dynamique de perfectionnement, une série d’initiatives dont  la dématérialisation totale des opérations, la restauration de sa voirie ou encore le lancement prochain de son centre d’appel, lui permettant d’améliorer sa relation avec ses usagers.

 

Par ailleurs, la volonté du Port de mieux répondre aux préoccupations de ses clients du Burkina Faso, s’intègre au processus de renforcement des relations bilatérales entre Lomé et Ouagadougou.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID