Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 octobre 2021

Togo : La 2ème édition du MIATO reportée à 2022

 


Au Togo, la deuxième édition du Marché international de l’artisanat (MIATO) ne se déroulera plus du 29 octobre au 07 novembre 2021 comme prévu. Le comité d’organisation a officiellement annoncé ce weekend, le report de l’événement pour le 23 mars 2022.

 

Ceci, en raison de la pandémie de Covid-19, et “dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous, une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès”.

 

Pour les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers, des dispositions sont prises pour garantir le respect et les droits rattachés à leurs inscriptions, informe le comité.

 

Le MIATO, organisé conjointement par le gouvernement et les chambres régionales de métier, est une manifestation foraine biennale qui vise à valoriser l’artisanat, promouvoir la consommation locale, et mener des réflexions sur les performances de ce secteur qui contribue significativement à la richesse nationale.

 

Sa première édition, tenue en 2019, avait regroupé plus de 150 000 personnes à Lomé, parmi lesquels des exposants, des visiteurs, des officiels et autres acteurs de la société civile.



 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID