Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

26 décembre 2021

Togo- Contrôle qualité des produits : Kodjo ADEDZE fait une descente inopinée dans les marchés de Lomé


Dans le cadre de la surveillance du marché, M. Kodjo ADEDZE, Ministre du Commerce, de l'Industrie et de la Consommation Locale et une équipe d'inspecteurs de commerce ont effectué une descente inopinée dans les marchés de Lomé ce samedi 25 décembre 2021.


L'objectif de cette opération est de sensibiliser les commerçantes & commerçants de même que les consommateurs sur la qualité des produits en cette période de fêtes afin de lutter efficacement contre les produits de qualité douteuse notamment les produits périmés, contrefaits...


Le Ministre du Commerce a saisi l'occasion pour insister davantage sur l'utilité du numéro vert 8585, mis en service au Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, opérationnel 24h/24 et 7j/7 pour dénoncer les pratiques anormales de commerce.


Le strict respect des mesures barrières et la vaccination contre la pandémie du covid19 étaient également au cœur des échanges de cette opération qui se poursuivra sur toute l'étendue du territoire national.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID