Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

14 janvier 2022

Togo : Les lauréats de "All Music Awards 2021" ont présenté leurs prix au ministre de la culture Dr Kossi Lamadokou

 


Le Ministre de la culture et du tourisme Dr Kossi Lamadokou a reçu ce vendre 14 janvier 2022, le comité d’organisation de Togo All Music Awards et les artistes nominés dans les différentes catégories au cours de la dernière édition de décembre 2021.

 

Monsieur Patrick Blandé, président dudit comité a situé leur démarche comme entrant dans le cadre de leur reconnaissance au ministère pour son engagement à leur côté dans la réussite de leur dernière édition. Ainsi la rencontre de ce jour est l’occasion pour eux de venir présenter les fruits de cette collaboration et présenter leurs vœux au ministre et à ses collaborateurs. All Music Awards qui est à sa 18eme édition constitue une vitrine pour honorer les artistes de la musique togolaise.

 

A cette occasion Santrinos Raphaël sacré meilleur artiste masculin de l’année, Senza, meilleure artiste féminin et So bless de Shad du meilleur tube de l’année ont reçu leurs attestations des mains du ministre. Ce dernier a rassuré les artistes du soutien du gouvernement et leur a annoncé la transformation cette année du fonds d’aide à la culture en fonds de développement culturel, ceci pour un meilleur accompagnement du secteur de la culture.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID