Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

06 janvier 2022

Togo-Nuisances sonores : des lieux de culte pointés du doigt

 


Des togolais se plaignent des dommages qu’ils subissent régulièrement et ce depuis quelques mois des nuisances sonores produites par certains lieux de cultes sur toute l’étendue du territoire. Saisi par des plaintes, la direction des cultes prévient.

 

C’est à travers un communiqué en date du 05 janvier 2022 adressé aux présidents des organisations et fédérations religieuses que le directeur des cultes prévient pour la fermeture dans les prochains jours à l’encontre des lieux de culte contre lesquels des plaintes ont été déposées et qui refusent d’obtempérer aux injonctions.

 

« Il m’a été donné de constater une recrudescence des nuisances sonores générées par les lieux de culte sur toute l’étendue du territoire. Nombreuses plaintes ont été enregistrées au cours des derniers mois et nos propres constatations nous révèlent une rupture de l’accalmie observée pendant un certain temps » informe la lettre avant d’ajouter que « des mesures de fermeture seront prises dans les prochains jours à l’encontre des lieux de culte contre lesquels des plaintes ont été déposées et qui refusent d’obtempérer à nos injonctions ».

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID