Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

02 juin 2022

Togo : Le gouvernement lance un concours de sélection des micro-projets portés par des associations de jeunes


Comme chaque année, le ministère en charge de la jeunesse lance un appel à projets pour sélectionner et récompenser les 20 meilleurs micro-projets portés par des associations de jeunes. La démarche s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la jeunesse (12 août). 

En tout, 10 associations féminines et autant du côté masculin seront primées. Les projets doivent être axés autour des domaines comme le VIH SIDA, la santé sexuelle et de la reproduction des jeunes et adolescents, la participation des jeunes au développement communautaire, l’éducation à la citoyenneté et la formation civique, le développement du leadership des jeunes, la protection de l’environnement, le genre et les droits de l’homme. 


L’objectif, explique le ministère, est de valoriser l’engagement civique des jeunes. D’ailleurs, l’appel est destiné aux associations régulièrement constituées et dont les membres ont un âge compris entre 15 et 35 ans. Les candidatures, dont les informations complémentaires peuvent être consultées sur le site du ministère, sont à transmettre au plus tard le 30 juin prochain.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID