Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

25 juin 2022

Togo : Le Groupe Bolloré Transport & Logistics et l’Université de Lomé désormais partenaires pour promouvoir les Métiers de la Mer


Le Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo, à travers sa filiale Togo Terminal, a signé un protocole d’accord avec l’Université de Lomé et son Institut des Métiers de la Mer (I2M), vendredi 24 juin 2022.


Cet évènement a été marqué par la présence de plusieurs ministres représentants le Gouvernement Togolais, du Directeur des Ressources Humaines du Groupe Bolloré Transport & Logistics et des autorités de l’Université de Lomé.


La signature de cette convention, actée par le président de l'UL Prof. Dodzi Kokoroko et Charles Gaffan du Groupe Bolloré, représente la matérialisation d’un pilier important de la politique des ressources humaines du Groupe, à savoir les partenariats écoles.


Ce partenariat avec l’Université de Lomé, vient ainsi conforter la volonté commune des deux institutions de relever les défis fondamentaux du développement des compétences et de l’ascension sociale et professionnelle des jeunes.


Dans le cadre de ce partenariat, les étudiants de l’I2M pourront faire leurs stages et aussi ambitionner d’être recrutés au sein du Groupe qui participe à leur formation.


Cet acte significatif est le début d’une belle aventure académique et professionnelle entre Togo Terminal, filiale du Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo, et l’État togolais, au service de la jeunesse.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID