Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

20 juillet 2022

Togo - Examens de fin d'année 2022 : Le Complexe Scolaire les Victorieux fait une excellente moisson


Au Togo, on connait depuis ce mercredi 20 juillet les résultats de l'examen du baccalauréat deuxième partie. Leur proclamation vient clôturer l'année scolaire 2021-2022. Comme les années précédentes depuis sa création en 2014, la moisson a encore été excellente à tous les degrés au Complexe scolaire Les Victorieux.


La joie est encore au rendez-vous cette année au Complexe Scolaire les Victorieux. Les résultats fournis par les élèves sont satisfaisants et ont répondu aux attentes. Plusieurs candidats qui se sont présentés aux différents examens de fin d'année sont sortis avec Tableaux d'honneur, mentions "Excellent et Très bien", occupant ainsi les premiers rangs.


CEPD : 100%

BEPC : 98,63%

BAC 1 : 99,33

- Série A4 👉 100%

- Série D   👉 98%

- Série C   👉 100%

BAC 2 : 91,83%

 Série A4  👉  100%

- Série D   👉  96,22%

- Série G2 👉 77,77%

- Série G3 👉 93,33%


Selon les responsables de ladite école, ce résultat est le fruit de plusieurs atouts qu'offre le Complexe.


"Comme vous pouvez le constater, nous disposons de tout ce qu'il faut pour assurer une éducation de qualité aux enfants qui s'inscrivent chez nous. De l'infrastructure à la qualité de l'enseignement, passant par l'encadrement. Tous est mis en œuvre pour la culture de l'excellence au sein de nos apprenants, et nos résultats en disent long", nous ont-ils confié. Inscrire son enfant au Complexe les Victorieux, c'est garantir sa réussite".


Malgré tout, l'établissement scolaire compte faire mieux l'année prochaine. Faut-il le rappeler, le Complexe les Victorieux est situé à Zopomahé à 2km de Zanguera centre à Lomé. Il  dispose d'une maternelle, d'une cours primaire, d'un collège, d'un lycée d'enseignement général et un autre d'enseignement technique, d'une salle informatique bien équipée, d'un terrain de sport multidisciplinaire, d'une bibliothèque bien garnie, des bus de transport, d'une cantine scolaire à la hauteur et d'un hôpital moderne  aux normes.


Les inscriptions ont déjà commencé et se poursuivent pour le compte de l'année scolaire 2022-2023.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID