Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

21 juillet 2022

Togo : Faure Gnassingbé et les forces vives de la région des Savanes "main dans la main" pour lutter contre le terrorisme


Le chef de l'Etat est en visite au nord du Togo. Le Mercredi 20 juillet 2022, il est allé à la
rencontre d
es forces vives de dans la région des Savanes.


Faure Gnassingbé plus proche que jamais de ses compatriotes de la région des Savanes, durement éprouvés par des attaques terroristes ces deniers temps. Occasion pour le président de la République d'échanger avec les populations. Il les a écouté et a reçu leurs propositions afin d'endiguer le phénomène du terrorisme.

Il était accompagné par la première ministre Mme Dogbé et les ministres de son gouvernement. Les discussions ont essentiellement porté sur la sécurité et le social.

Toutes les couches socio-professionnelles se sont fortement mobilisées pour cette rencontre. On note la présence des jeunes, des femmes et des hommes, ainsi que des élus, des chefs traditionnels, religieux et de communautés.

Face au terrorisme et à l'extrémisme violent, le chef de l'Etat a exhorté la population à continuer par coopérer avec les autorités, en particuliers les forces de défense et de sécurité.


"Je remercie les populations pour la chaleur de l’accueil qui nous a été réservé et la richesse des moments d’échanges que nous avons eux. Dans ces moments empreints d’émotion, nous avons réitéré notre ferme résolution à rester unis et solidaires pour le Togo", a indiqué Faure Gnassingbé.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID