Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

08 août 2022

Togo-Football à la base : l'Honorable Fiacre Atsou soutient le tournoi "CACAVELI SOCCER", la 13ème édition lancée samedi




C'est partie pour  la 13ème édition du tournoi "CACAVELI SOCCER" à Agoè, dans la banlieue nord de Lomé. Le coup d'envoi de la compétition a été officiellement donné 
samedi 06 Août 2022 sur le terrain du Lycée de CACAVELI.


Comme les années précédentes depuis 2009, le tournoi "CACAVELI SOCCER" est de nouveau au devant de la scène pendant cette période de grandes vacances au Togo. Initiée par Afanou Damien (promoteur), la 13ème édition a débuté samedi dernier sur le terrain du Lycée Cacavéli. Le top départ a été donné en présence des autorités administratives et locales, notamment l'Honorable député Fiacre Atsou et le chef du village de Cacavéli Togbui AKPABE VI.



Au total, 32 équipes du district préfectoral d'Agoe Nyivé , réparties en 8 groupes, partent à l'assaut du trophée mis en jeu pour succéder  à la tenante du titre Jeune Vert Academie. En levée de rideau, le premier match a opposé TIGRE ROYAL# PROMUS, 0#0 à la fin des 90 minutes. Deuxième match : FSA#CSJ MOUNASS, 1#1 score finale.



Cette compétition, fortement soutenue par par l'Honorable député et secrétaire général-adjoint de BATIR Fiacre Atsou, a pour objectif de promouvoir le football à la base et de détecter des talents pour les clubs en championnats et dans les différentes sélections de football. Plusieurs internationaux ont ainsi été révélés grâce à ce tournoi.



La finale est prévue sur le 18 Septembre.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID