Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

15 septembre 2022

7ème Forum Mondial de la Coopération à Ankara : YAKPEY Comlan Nomadoli mobilise les opérateurs économiques turcs pour la 17ème Foire internationale de Lomé


La 17ème Foire  Internationale de Lomé s'annonce  pour la période du  30 novembre au 18 décembre 2022. En marge de cette de cet évènement, une délégation dudit dirigée par M. YAKPEY Comlan Nomadoli participe du 14 au 15 septembre au 7ème  Forum Mondial de la Coopération en Turquie à Ankara.


L'objectif principal est avant d'apprendre des autres mais aussi et surtout de mobiliser les opérateurs économiques turcs à la participation à la FIL.


7ème  Forum Mondial de la Coopération en Turquie à Enkara s'est ouverte  hier pour durer deux jours. Une délégation composée de Monsieur YAKPEY, de Monsieur Kwassi FALSCHAU-AGBODOH, Directeur de l’Action Commerciale et Promotion de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, et de Madame Judith RADJI DJERI, Responsable Communication et Relations Publiques du CETEF prend part à cet grand rendez-vous commercial.


Durant deux (2) jours, les hommes d’affaires turcs et africains partageront des moments ensemble pour davantage développer leurs relation et réseau d’affaires. Monsieur Utku Bengisu, Président du WCI Forum revient sur le parcours et donne des détails sur cette édition.


Au menu de cette rencontre  incontournable dans les relations turko-africaines, notons qu'il sera organisé des rencontres BtoB, des ateliers et des séminaires. Selon les organisateurs, ce rendez-vous devrait permettre aux PME africains d’entrer en contact avec des fabricants et promoteurs de divers produits et industries turcs. « WCI est un forum international visant à établir des contacts entre les fabricants et exportateurs turcs et les entreprises et hommes d’affaires africains », a fait savoir Utku Bengisu, Président/WCI Forum qui a poursuivi : « Pendant 2 jours, plus de 300 fabricants et exportateurs turcs se rencontrent avec plus de 1000 entreprises et hommes d’affaires africains de différents secteurs. Ceci  dans la vision de créer de nouveaux réseaux.


M. YAKPEY Comlan Nomadoli profitera pour rencontrer  les Chambres de Commerce d'Ankara, d'Istanbul et de Bursa en vue d'inviter les opérateurs économiques turcs à participer à la 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID