Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

18 septembre 2022

Préliminaires coupes CAF : Après ASKO en ligue des champions, l'ASCK obtient de son côté sa qualification en coupe de la confédération


Après ASKO de Kara samedi en ligue des champions, c'est le tour de l’ASCK du Togo de se qualifier pour le deuxième tour des préliminaires de la coupe de la confédération CAF. Ce samedi 17 septembre 2022, au stade de Kégué à Lomé, l'autre club de Kara a écrasé (3-0) Milo FC de la Guinée. 


Jouant à domicile cet après-midi, l'ASCK n'a fait qu'une parfaite démonstration, ne laissant aucune chance à son adversaire. Défaite en déplacement au match aller (2-1) par Milo FC, le club togolais a montré un autre visage pendant les 90 minutes de ce match retour du premier tour des éliminatoires de la coupe de la confédération. 


Les protégés de Ouro-Koura Tchagara, feront face à l’USM Alger (Algérie), dans une double confrontation lors du deuxième tour des préliminaires de la coupe CAF.


Il faut noter que samedi, ASKO avait déjà montré la voie en éliminant Nouadhibou FC de la Mauritanie sur le score de 1 but à 0 (1-1 à l'aller).


« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID