Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

12 septembre 2022

Togo : BATIR sensibilise ses responsables locaux des régions de la Kara et des Plateaux sur le terrorisme, l'extrémisme violent, les élections régionales...


Après La région de la Kara le mercredi, une délégation du bureau national de BATIR TOGO a rencontré vendredi 09 Septembre 2022 à Atakpamé, les responsables locaux du parti politique dans la région des Plateaux.


Ces responsables locaux de BATIR sont venus des préfectures de l'Ogou, Anié, Est-mono, Moyen -mono, Haho, Amou, et wawa.


Tout comme à Kara, la délégation composée des honorables députés Komlan Mawuli Banybah et Fiacre Atsou, a entretenu ceux-ci sur les fondamentaux du parti, les projets et ambitions futurs du parti, les enjeux des prochaines élections régionales.


Occasion aussi pour les deux membres du bureau national de BATIR de sensibiliser ces responsables à la base sur l'extrémisme violent dont le Togo a été victime dans la région des savanes tout en les informant sur les dispositions prises par le gouvernement pour faire face à ces groupes armés qui portent atteinte à la vie humaine depuis quelques mois.


Notons que cette tournée de prise de contact est intervenue juste aux lendemains de la rentrée parlementaire, en occurrence la deuxième session ordinaire de l'Assemblée nationale, tenue à Kara.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID