Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

08 septembre 2022

Togo : Dtech Group lance l'application Monenou et la Plate-forme d'E-commerce monenou.com, un carrefour des affaires


A la pointe de l'innovation numérique avec plusieurs réalisations simples à utiliser à son actif depuis plusieurs  années déjà, le consortium Dtech Group revient avec un nouveau chef-d'œuvre en e-commerce (commerce en ligne). La société vient de mettre sur le marché  l'application Monenou, couplée du site monenou.com. 


Les deux nouveaux produits, lancés ce jeudi 8 septembre 2022 au siège de Dtech Group à Lomé, sont déjà opérationnels. Simple, pratique et fiable, ils favorisent encore plus le rapprochement vendeurs - acheteurs où que vous soyez ici au Togo comme ailleurs.


Pour le Directeur du consortium, la vente en ligne, l'élément principal, c'est qu'on n'a pas besoin de se déplacer pour aller dans une boutique avant de passer sa commande. "On peut juste derrière son smartphone consulter les produits en ligne, demander assez de renseignements et se faire livrer", a indiqué Yannick DAVON.


Comment fonctionne concrètement le site monenou.com et l'application Monenou?

Le site monenou.com et l'application Monenou, n'importe qui peut vendre sur la plate-forme. Il suffit d'avoir un produit à vendre, vous créez votre compte et vous y déposer votre produit. Tous les utilisateurs du site ou de l'application verront vos produits et vous contacter soit par appel, soit par WhatsApp ou encore par SMS. Toutes les options sont disponibles pour que l'acheteur puisse rentrer en contact avec le vendeur.



Quel  innovation apportent-ils dans le cadre des plate-forme de i-commerce?


"En terme d'innovation, sur notre plateforme nous y avons une option de pouvoir consulter les news en ligne directement depuis le site ou l'application et aussi la possibilité d'y déposer des offres d'emploi. C'est une plate-forme très intuitive et facile à utiliser aussi. Il suffit juste d'avoir un smartphone ou un ordinateur ou une tablette, bref avoir un appareil pour pouvoir télécharger l'application Monenou ou aller directement sur le site https://monenou.com", a expliqué le Promoteur.


Il faut souligner que l'objectif de ces deux produits, c'est de mettre en réseau les vendeurs et acheteurs de partout. Donc n'importe qui peut acheter sur l'application ou le site, tout comme n'importe qui peut être vendeur aussi. Pour la livraison c'est également à voir avec le vendeur du produit. 


"En terme de sécurité, nous rappelons à tous nos utilisateurs qu'il faut quand même toujours être prudent quand vous passer une commande via un vendeur quelconque. Exemple préférer à ce que la livraison se fasse en plein jour sur une place publique, éviter souvent les cas d'envois par les mobiles money avant livraison", a martelé Yannick DAVON, le Directeur du consortium Dtech Group.


Dtech Group déjà fait ses preuves avec plusieurs autres applications disponibles comme Nicelia, Plan comptable SYSCOHADA révisé, logiciel d'Edition des états financiers...

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID