Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

11 octobre 2022

Kylian Mbappé veut quitter le PSG dès janvier !


Quelle mouche vient de piquer Kylian Mbappé? L'international français souhaite quitter le PSG dès janvier 2023. C'est une information révélée par le quotidien sportif espagnol « Marca », et reprise par le journal L'Equipe.


Voilà que le feuilleton de son départ de Paris, que l'on croyait terminé à la suite de sa prolongation de deux années (plus une en option), reprend de plus belle, quatre mois seulement après l'officialisation de celle-ci. Kylian Mbappé avait affiché ces derniers jours, son mécontentement au sujet de son rôle sur le terrain.


Le champion du monde souhaite quitter le club dès janvier, comme l'a annoncé ce mardi matin Marca. Le PSG se serait bien passé de la nouvelle à quelques heures d'un match important de Ligue des champions au Parc des Princes contre Benfica. Contacté par l'Equipe, l'entourage de Nasser al-Khelaïfi indique que le joueur ne partira pas cet hiver. Contrairement à l'équipe de France, où il avait estimé le 22 septembre dernier avoir « beaucoup plus de liberté », l'attaquant n'est pas satisfait de devoir « faire le pivot » au PSG.


Kylian Mbappé était très attendu au Real Madrid. Mais il n'est jamais arrivé, préférant continuer avec le PSG. Une décision motivée, selon certaines sources, par l'intervention de certaines plus hautes responsabilités françaises. Où compte-t-il aller si cela advenait.



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID