Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

16 octobre 2022

Liga - Clasico : Le Real Madrid domine FC Barcelone 3-1


C'est un Santiago Bernabeu des grands jours qui accueillait ce dimanche 16 octobre 2022 le 250ème clasico entre Real Madrid et FC Barcelone. Cet immense choc de la 9ème journée de la Liga s'est soldée par une victoire de la Casa Blanca 3-1.


C'est Karim Benzema qui ouvre le score dans ce Classico à la 12ème minute!  Vinicius, lancé dans la profondeur,  bute sur Ter Stegen mais le Français est bien placé pour reprendre la balle et trouver le chemin des filets.


A la 35ème minute, lors qu'ils n'avaient plus le ballon, les Merengues font très mal à leurs grands rivaux. Valverde ajuste parfaitement sa frappe après un bon service de Ferland Mendy!. Le Real Madrid fait ainsi le break. 2-0, score à la pause.


Au retour des citrons, Xavi procède à un triple changement avec les sorties de Raphinha, Busquets et Balde. Ils sont remplacés par Ferran, Gavi et Alba.


Ferran relance le Classico à la 83ème minute

Suite à un gros débordement de Fati, il centre au second poteau vers Ferran Torres qui conclut parfaitement. Le Classico est relancé!.


Les Merengues obtiennent un pénalty

L'arbitre central donne un pénalty au Real Madrid après avoir visionné les images. Il sera transformé par Rodrygo. Le Real Madrid gagne son duel sur le score final de 3 buts à 1.


L'équipe de Carlo Ancelotti prend la tête de la Liga alors que le Barça enchaine une deuxième contreperformance de rang.



« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID