Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

03 novembre 2022

17ème Foire internationale de Lomé : le CETEF en chantier, le ministre Adédzé constate


Au Togo, la grande Foire internationale de Lomé (FIL) s’apprête à effectuer son grand retour le 30 novembre prochain. Après deux années d’interruption en raison de la situation sanitaire, ce grand rendez-vous commercial s'avance à grands pas. Sur le site du centre national des expositions (CETEF), d’importants travaux sont en cours depuis la mi-septembre. 


L’objectif est de rénover entièrement l’infrastructure, pour mieux accueillir les visiteurs. “Tous les travaux seront réalisés d’ici quelques semaines”, a rassuré le directeur par intérim du site, Komlan Yakpey.



Pour s'assurer du bon déroulement des préparatifs, le ministre du Commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodzo Adédzé a fait une descente de terrain, le mercredi 02 novembre 2022 sur le site.



« Une Foire bien organisée, réussie et meilleure que celle des précédentes éditions », tels sont les souhaits du Ministre du Commerce.


Pour cette 17ème édition, plus de 1 000 exposants issus d’une vingtaine de pays sont annoncés sur les 90 000 m2 de stands, et près de 300 000 visiteurs attendus. Des chiffres qui s’inscrivent notamment dans le sillage des éditions précédentes.

 

En rappel, le thème retenu pour cette manifestation foraine est celui de la ‘Compétitivité des biens et services pour la relance économique post-Covid19’.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID