Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

25 novembre 2022

Chez Faure Gnassingbé, Ecobank Transnational Incorporated réaffirme son soutien à l’économie togolaise


Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est entretenu, ce 24 novembre 2022, avec une délégation de l’Ecobank Transnational Incorporated (ETI).


La délégation est conduite par le président du conseil d’administration, Monsieur Alain Nkontchou.

Celui-ci a d’abord présenté au chef de l’Etat, le nouveau Directeur général du groupe bancaire panafricain, en la personne de Jeremy Awori.

Le président du conseil d’administration de l’Ecobank Transnational Incorporated (ETI) a ensuite réitéré au Président de la République la volonté de son institution bancaire de renforcer son partenariat avec le Togo afin d’accompagner le gouvernement dans sa politique de développement économique.

« Nous avons abordé avec le chef de l’Etat, le partenariat entre l’Ecobank Transnational Incorporated (ETI) et le Togo. Nous avons une relation continue, fluide et importante avec le Togo qui abrite le siège social de l’Ecobank et l’essentiel de notre management. Nous voudrions plus que jamais jouer un rôle d’apporteur de capital et d’appui à l’économie togolaise qui se porte bien au regard de tout ce qui se passe dans la région » a déclaré Monsieur Alain Nkontchou.

Il a exprimé sa reconnaissance au Président de la République pour son soutien à l’institution bancaire panafricaine dans sa fonction d’intermédiation de capital dans les économies africaines.

Ecobank Transnational Incorporated (ETI) est un holding bancaire panafricain fondé en 1985 au Togo. Son objectif est de contribuer au développement économique et à l’intégration financière du continent.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID