Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

24 novembre 2022

Togo / HCTE : Dîner de gala en l'honneur des nouveaux délégués-pays, Robert Dussey fait preuve de convivialité

 


Les 46 nouveaux délégués-pays ont séjourné mardi à Lomé la capitale, dans le cadre du forum HTCE-Réussite Diaspora. Un diner de gala, offert dans la soirée par le ministre des affaires étrangères Robert Dussey, a scellé la fin des travaux à l'hôtel 2 Février.


C'est dans la soirée, à l'issue  de la cérémonie d'installation desdits délégués qui avait eu lieu dans la journée, que les festivités se sont déroulées. Prestations d'artistes, dégustation de mets locaux et africains, échanges de contacts, tout a été au service de la convivialité  au cours de cette soirée.



Le Ministre en charge des Togolais de l'Extérieur Robert Dussey a saisi  l'occasion, pour remercier tous les délégués présents et réitérer la  disponibilité de son département à  accompagner tout projet de la diaspora, pourvu que l'initiative soit en adéquation avec la feuille de route gouvernemental en cours d'exécution.



La soirée a été aussi marquée par la présentation du bureau du HCTE. Son président, reconduit, s'est réjoui, au nom de tous les délégués, de la réussite de ce forum.

Bureau HCTE


"Voici un cadre convivial qui nous permet  de nous dire au revoir. Nous vous convions au dynamisme et à l'innovation pour relever  les défis nécessaires pour faire de la diaspora togolaise, une force économique et sociale pour notre pays. Nous attendons de vous des résultats réels", a lancé Kodzovi Atitso à l'endroit de ses collègues.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID